Chamanisme

Qu'est-ce que le chamanisme ?

Le terme “shaman” -celui qui voit dans l’obscurité- vient de la Sibérie et désigne un guérisseur spirituel. Le chamanisme est porteur d’un héritage ancestral spirituel, transmis oralement depuis des millénaires. Il part du principe que nous ne sommes pas séparés de la nature, que nous en faisons partie.

Le voyage chamanique

C’est une démarche qui prend en compte la personne dans toute sa globalité : physique, mentale, émotionnelle et spirituelle. Le chamanisme invite de manière profonde à un voyage. Lors de ces “voyages chamaniques”, le chaman utilise son tambour pour, d’une part, appeler la protection des esprits gardiens et d’autre part permettre à la personne d’accéder à son subconscient et à sa profondeur.

Le chamanisme n’est pas une simple pratique de développement personnel, il s’agit d’une pratique ancestrale qui propose des explorations dans le domaine de la psyché et le monde des esprits, pour retrouver santé et harmonie.

Les soins chamaniques

Les soins chamaniques, tels que l’extraction chamanique, le recouvrement d’âme ou la libération d’âme, en affranchissant des liens, des blocages et du stress, permettent une harmonisation et une libération du corps et de l’âme ainsi réunifiés.

Au rythme des battements du tambour qui relient au battement de cœur de la Terre, le chamane, seul, entre dans un état modifié de conscience qui lui ouvre les portes des différents mondes. Ainsi le pont est établi entre la réalité ordinaire et les mondes de la réalité non-ordinaire, il peut alors travailler avec les “Esprits” ou “Alliés” qui le guident et l’accompagnent durant le soin pour aider la personne à “guérir”, à retrouver sa clarté d’esprit, son équilibre et son intégrité.

 

Muriel vous propose différents soins, en cabinet ou à distance, en accord avec les principes de la Foundation for Shamanic Studies (FSS), ainsi qu’un protocole innovant reçu lors d’un voyage chamanique.

Réjouissez-vous, si vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer, les soins à distance sont aussi efficaces car la “reliance énergétique” est sans limite. Il vous suffit donc de lui indiquer votre préférence.

 

“Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit.”

Khalil Gibran

Mon odyssée vers le chamanisme

J’ai très tôt senti que j’étais différente et que le monde des esprits m’attirait. J’avais besoin de lier ce monde au mien, persuadée intuitivement de l’équilibre engendré par l’association des deux.

Cette différence je la percevais mais je n’arrivais pas à la définir. Je suis donc partie en quête de réponses et j’ai appris, grâce aux rencontres variées sur mon chemin, que des guides et des alliés m’accompagnaient et me permettaient d’avancer avec confiance. Les deux mondes étaient bien liés et j’avais la capacité de le ressentir et de le vivre sans toutefois savoir pourquoi.

La notion de chamanisme m’était bien sûr connue et parfois même certaines personnes me disaient “chamane” sans que je comprenne vraiment ce que cela impliquait.

Toujours en quête de réponses, j’ai continué à me former et, un jour, lors d’une séance de Tai Chi, un esprit s’est adressé à moi au travers de mon enseignant : “Quand vas-tu reconnaître que tu es chamane ?”.

Je suis restée abasourdie, cela faisait écho en moi. A la suite de mon premier stage de chamanisme, j’ai compris qui j’étais, que ma vie allait changer et que j’avais désormais la mission de soigner et de transmettre.

Muriel

 

Aider le plus grand nombre étant notre objectif, nous proposons des tarifs adaptés aux enfants, aux étudiants et aux personnes à la recherche d’un emploi.

Pour plus d’informations sur les formations de la Foundation for Shamanic Studies : www.chamanisme-fss.org

Les soins chamaniques

Le voyage chamanique constitue un chemin plein de joie qui nous permet à la fois de redécouvrir la façon de ramener équilibre et harmonie dans nos vies et de nous éveiller à notre potentiel créatif.
Beaucoup d’entre nous ont des traumatismes inscrits dans le corps. Ces "chocs" du passé bloquent l’énergie et plus rien ne circule.
Le chamane voyage dans la réalité non ordinaire pour aller retrouver l’âme de la personne et rétablir ainsi son intégrité énergétique et spirituelle. La perte de l’âme peut être provoquée par un traumatisme, un accident, un deuil, etc.
Le travail de passeur d’âmes est très important, doux et lumineux à la fois.

Chamanisme

Aura Soma

Expertise

Accompagnement

Le Protocole

Séduit(e) par notre approche ? Osez le changement !

Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Attention,
en nous contactant,
vous risquez d'être heureux !

Nos prestations relèvent de l’accompagnement de la personne pour son bien-être et son développement personnel. Elles ne sauraient se substituer à un traitement médical.

divergente © 2020. Tous droits réservés. Mentions Légales