Cercles de Pardon

Started on 22 October 2020

“C’est de l’amour que dépend le sentiment du pardon. Il n’y a que l’amour qui pardonne.” Peter Deunov

Cet atelier vise à redéfinir la notion de pardon, d’une manière très porteuse d’espoir, et à en offrir l’expérience à chaque participant.

Rituel transpersonnel, aussi simple que puissamment thérapeutique, il permet de faire œuvre de pardon aux autres (personnes présentes ou non, voire défuntes) et à soi-même.

Il aide le cœur à guérir et à se libérer des couches de rancune, de tristesse ou de haine qui l’empêchent d’aimer pleinement. Il apprend le discernement pour ne pas confondre pardonner, excuser, cautionner, se réconcilier voire oublier.

Il permet de retrouver la paix du cœur, la bienveillance et la sérénité.

Vivre un cercle de pardon

Ma première expérience m’a profondément touchée. Et pourtant, au départ, réservée et quelque peu étonnée par cette approche, j’avais ressenti une certaine appréhension : étais-je bien à ma place ?

Très vite, grâce à la bienveillance des animateurs, j’ai pris conscience de l’importance de faire confiance, de lâcher mes repères pour permettre à mon cœur de s’ouvrir. Et le miracle a eu lieu… Clairement, tout en douceur, j’ai senti un souffle léger me parcourir le corps et me redonner vie !

Il y a eu un avant et un après…

Muriel

 

Pour plus d’informations sur les cercles de pardon : Association Pardon International

Chamanisme

Aura Soma

Expertise

Accompagnement

Le Protocole

Séduit(e) par notre approche ? Osez le changement !

Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Attention,
en nous contactant,
vous risquez d'être heureux !

Nos prestations relèvent de l’accompagnement de la personne pour son bien-être et son développement personnel. Elles ne sauraient se substituer à un traitement médical.

divergente © 2020. Tous droits réservés. Mentions Légales