Extraction chamanique

Started on 7 May 2020

Guérir pour me libérer

Le terme “shaman” -celui qui voit dans l’obscurité- vient de la Sibérie et désigne un guérisseur spirituel. Cette pratique est présente sur tous les continents depuis si longtemps, que son utilité n’est plus à démontrer. Le chamanisme est la pratique spirituelle la plus ancienne que l’on connaisse.

Comme toute chose possède une vie et un esprit, nous sommes tous reliés par un lien spirituel qui nous rend solidaires. Le chamanisme s’appuie sur ce principe, il nous sort de l’isolement et guérit les maladies physiques et psychologiques en travaillant sur leur aspect spirituel.

L’important est de s’impliquer totalement dans son engagement et d’assumer sa responsabilité face à la maladie afin de permettre la guérison.

Beaucoup d’entre nous ont des traumatismes inscrits dans le corps. Ces “chocs” du passé bloquent l’énergie et plus rien ne circule. Nous sommes comme immobilisés car coupés de notre essence. La maladie ou les blocages que nous rencontrons proviennent de la présence d’esprits ou d’énergies qui ne nous appartiennent pas.

Le soin chamanique ou “extractions chamaniques” est un formidable outil de guérison. Il permet de faire sortir du corps ces tâches ou éléments étrangers perturbateurs.

Les esprits protecteurs sont d’une grande aide lorsque nous cherchons des réponses pour notre santé.

Durant ces séances, vous découvrirez qu’ils vous permettent de vous reconnecter à vos émotions, à vos forces de vie et donc à votre créativité.

 

Informations pratiques

Le soin se pratique sur place ou à distance, uniquement sur rendez-vous.
La durée d’une séance chamanique est d’environ 1h.

Chamanisme

Aura Soma

Expertise

Accompagnement

Le Protocole

Séduit(e) par notre approche ? Osez le changement !

Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Attention,
en nous contactant,
vous risquez d'être heureux !

Nos prestations relèvent de l’accompagnement de la personne pour son bien-être et son développement personnel. Elles ne sauraient se substituer à un traitement médical.

divergente © 2020. Tous droits réservés. Mentions Légales