Géobiologie

Started on 24 October 2020

La médecine de l’habitat

Cette discipline traite des relations au sens large entre l’environnement, les constructions et le vivant. Elle est souvent vue comme “la médecine de l’habitat”. Elle permet, comme le Feng Shui, de refaire circuler les énergies dans le lieu en prenant en compte l’espace dans ces dimensions physiques, symboliques et énergétiques.

Elle détecte et corrige les nuisances telluriques, dites naturelles (failles, cours d’eau souterrains, réseau Hartmann, etc.), les agressions de l’air (allergènes, etc.) et les pollutions électromagnétiques créées par le monde moderne (électromagnétisme, chimie, téléphonie mobile, radars, antennes relais, radioactivité, etc.). Le champ de la géobiologie s’étend également aux phénomènes, dits paranormaux, qui peuvent fortement perturber un habitat.

Elle a donc un lien étroit avec le bien-être et la santé, et parvient à transformer un lieu d’habitation en espace de sérénité et d’harmonie.

Mon aventure avec la géobiologie

La Terre est là qui vit sous nos pieds. Elle nous porte, nous nourrit et nous influence.

Bénéfique et source d’énergie positive la vie souterraine est aussi, parfois, souveraine à nos dépends. Comment faire pour vivre ensemble en parfaite symbiose ?
La géobiologie est une des réponses à cette question. En agissant, avec bienveillance, sur les réseaux, les cours d’eau et les énergies environnantes, nous pouvons transformer nos lieux de vie et y apporter l’harmonie.

C ‘est ainsi que j’ai appris à apporter la lumière sur terre pour moi, pour vous.

Muriel

 

Chamanisme

Aura Soma

Expertise

Accompagnement

Le Protocole

Séduit(e) par notre approche ? Osez le changement !

Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Attention,
en nous contactant,
vous risquez d'être heureux !

Nos prestations relèvent de l’accompagnement de la personne pour son bien-être et son développement personnel. Elles ne sauraient se substituer à un traitement médical.

divergente © 2020. Tous droits réservés. Mentions Légales