Le recouvrement d’âme

Started on 24 October 2020

Retrouver son intégrité

Le chamane voyage dans la réalité non ordinaire pour aller retrouver l’âme de la personne et rétablir ainsi son intégrité énergétique et spirituelle. La perte de l’âme peut être provoquée par un traumatisme, un accident, un deuil, etc.

Le travail des chamanes consiste à maintenir cette intégrité, et parfois à la rétablir.

Cette séance permet de travailler sur votre âme et ainsi rétablir l’intégrité ou les parties de vous perdues sur le chemin de vie.

Lorsque l’âme est bien ancrée dans le corps, unifiée et présente dans le monde ordinaire alors nous nous trouvons en pleine possession de notre puissance. Nous sommes protégés et nous nous sentons connectés à plus haut que nous.

Face à la douleur et à la souffrance, l’âme se morcelle et ses fragments partent vers le monde “non ordinaire” loin de toute la réalité matérielle.

Notre âme en s’incarnant nous demande de vivre pleinement notre vie d’être spirituel. Dans le monde actuel, nous l’avons oublié et nous sommes continuellement à la recherche de ce qui nous permettrait de nous remplir. Remplir ce vide créé par le morcellement de notre âme.

Ainsi, durant la séance, le chamane, accompagné de ses alliés, va partir à la recherche de votre ou vos fragments d’âme, la/les ramener et la/les souffler dans votre corps.

Une fois votre âme réunifiée, vous aurez pour mission de prendre soin d’elle en continuant un travail intérieur afin de lui apporter toute la beauté, la joie et la lumière qui lui sont nécessaires.

Vous apprendrez à être vous-même avant tout.

 

Informations pratiques

Le soin se pratique sur place ou à distance, uniquement sur rendez-vous.
La durée d’une séance chamanique est d’environ 1h.

Chamanisme

Aura Soma

Expertise

Accompagnement

Le Protocole

Séduit(e) par notre approche ? Osez le changement !

Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Attention,
en nous contactant,
vous risquez d'être heureux !

Nos prestations relèvent de l’accompagnement de la personne pour son bien-être et son développement personnel. Elles ne sauraient se substituer à un traitement médical.

divergente © 2020. Tous droits réservés. Mentions Légales