Passage d’âme

Started on 29 October 2020

Être en paix avec l’au-delà

Les chamanes ont une relation particulière avec la mort. Ils aident les personnes mourantes à s’en aller et les guident au moment du passage vers l’autre réalité.

Ils aident également les défunts à franchir le seuil de la lumière ; lorsqu’un esprit reste bloqué sur le plan terrestre pour une raison ou une autre, il reste attaché aux corps ou aux champs énergétiques d’une personne ou à un lieu comme, par exemple, une maison.

Aider et guider l’esprit de la personne défunte vers la lumière est un des multiples aspects du travail de guérison chamanique. En mythologie, un dieu psychopompe est un conducteur des âmes des morts.

Ce travail de passeur d’âmes est très important, doux et lumineux à la fois. En effet, l’esprit bloqué sur terre est en souffrance car il n’est pas capable de trouver son chemin pour aller vers la lumière. C’est donc un travail de guérison pour le client et l’esprit qui lui est attaché.

Pour l’effectuer, le chamane travaille avec ses alliés pour recevoir des informations dans la guidance et avec intuition.

A travers ce soin, vous entrerez en relation avec l’au-delà, d’un point de vue chamanique.

 

Informations pratiques

Le soin se pratique sur place ou à distance, uniquement sur rendez-vous.
La durée d’une séance chamanique est d’environ 1h.

Chamanisme

Aura Soma

Expertise

Accompagnement

Le Protocole

Séduit(e) par notre approche ? Osez le changement !

Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Attention,
en nous contactant,
vous risquez d'être heureux !

Nos prestations relèvent de l’accompagnement de la personne pour son bien-être et son développement personnel. Elles ne sauraient se substituer à un traitement médical.

divergente © 2020. Tous droits réservés. Mentions Légales