Pomander

Started on 24 October 2020

De la lumière liquide pour votre protection

Le mot Pomander a été utilisé en Europe dès le Moyen Age pour nommer une méthode d’émission de vapeurs sacrées. Il en a toujours été ainsi, depuis le début de l’humanité, l’encens a été utilisé dans le monde entier pour stimuler et honorer la vie. Le Pomander est un bouquet de fleurs odorantes, présentées parfois tissées dans un panier de bois ou de paille délicatement décoré, mais aussi un joli bouquet de fleurs ou un fruit garni d’épices. Autrefois, on les utilisait pour se protéger, pour désinfecter, pour purifier l’atmosphère.

Les Pomanders d’Aura-Soma ont été conçus pour la protection de l’aura et plus spécifiquement pour qu’ils agissent sur le champ électromagnétique qui entoure le corps physique. Le corps aurique, comme le corps physique peut être endommagé par de multiples agents. L’application d’un Pomander dans le corps d’énergie peut réparer les zones endommagées.

L’application régulière d’un Pomander constitue une protection contre les vibrations nocives. La photographie Kirlian révèle en effet la présence d’une bande qui demeure pendant plusieurs heures après l’application du Pomander choisi. On peut aussi choisir d’appliquer un pomander en fonction d’une situation en particulier ou pour créer l’atmosphère souhaitée dans un lieu. 

Chamanisme

Aura Soma

Expertise

Accompagnement

Le Protocole

Séduit(e) par notre approche ? Osez le changement !

Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Attention,
en nous contactant,
vous risquez d'être heureux !

Nos prestations relèvent de l’accompagnement de la personne pour son bien-être et son développement personnel. Elles ne sauraient se substituer à un traitement médical.

divergente © 2020. Tous droits réservés. Mentions Légales